lundi 3 septembre 2018

Onagrine

Onagrine





Des soins d’exception aux ingrédients naturels et uniques.
30 ans cette année , 30 ans de beauté autour de la nature

De nouveaux produits viennent enrichir l’offre proposée qui est déjà bien fournie .

Onagrine c’est la rencontre de l’onagre et de végétaux rares et précieux adaptogènes issus des 4 coins du monde qui sont soigneusement choisis .




J’ai pu tester le Fluide Lumière SPF 15




Soins anti taches , dans la gamme White Perfection
C’est un soin anti taches quotidien agrémenté de pigments d’origine naturelle qui se fondent sur la peau pour parfaire et unifier le teint .
Grace à cela les taches s’estompent et le teint retrouve uniformité et éclat naturel .
Tarif : 30 € 60




Et franchement après quelques jours d’application je peux vous dire que j’adore que ce soit la texture ou l’odeur .
En ce qui concerne le résultat en lui meme , en seulement quelques jours je ne peux pas encore me prononcer sur le fait qu’il soit réellement efficace ou non , je vois une petite différence .







Vous pouvez retrouver les produits Onagrine sur leur site internet ou sur les réseaux sociaux :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire