dimanche 10 juin 2018

Vidéos Discovery Bay Center parcs de Vossemeren en Belgique à


Vidéos Discovery Bay Center parcs de Vossemeren  en Belgique



Ou le baluba " les pieds dans l'eau " , sur le thème de la plage et des pirates




Mes petits aventuriers , traversée en barque 


Ça ils ont adoré tout les trois 





Franchement ici les garçons ont été ravis Quelque soit leur âge ( 13 ans , 11 ans et 2 ans et demi ) .
Il y en a pour tout les âges.






Par contre je conseille d'y apporter au moins une serviette de plage , des shorts ou maillots de bain , des tongs ( claquettes ) ou pieds nus pour les  enfants , sinon ça tourne vite à la galère.

Et ne pas oublier des jouets de plages pour les plus petits , sceau , râteau , pelles, ce n'est pas indispensable mais ça peut servir et les occuper même s'il y a déjà de quoi faire .


Pour les parents il y a un espace au dessus avec des tables dans des décors de pirates et de bateau c'est vraiment bien fait .

Vous pourrez vous y détendre et y boire un rafraîchissement ou une boisson chaude ou pourquoi pas une bière ou un cocktail .
Mais si vous avez que des jeunes enfants 






Toilettes à proximité du bar avec espace bébé et de quoi se changer pour les plus grands .

Le seul bémol à mon goût les horaires d'ouverture , 18 h 00 je trouve que ça ferme un peu tôt .




Mes petits aventuriers à Discovery Bay







Aperçu Discovery Bay






Discovery Bay en vidéo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire