jeudi 28 juin 2018

Repas chez To play


Repas chez To play






To Play , la plus grande aire de jeux couvertes de Seine et Marne , elle se situe à Fontainebleau .


Toute nourriture ou boissons venues de l'extérieur est interdite. 
Pour y avoir été avec monsieur mini , j'avais emmené un sac à dos pour mettre les couches et tout , on m'a demandé à l'entrée si je pouvais ouvrir le sac pour voir si on n'avait pas de nourriture .



Du coup il propose la restauration sur place. 
Les plats sont préparés maison à la demande .



Pizza fromage / frites pour mon grand .






Galette trois fromages pour monsieur moyen 





Et salade de chèvre avec ses petits pains maison, pour moi .




La part de frites à 3 € .
La salade de chèvre avec ses petits pains maison ( Qui sont délicieux et qui ont le goût de la pâte à pizza )  dans les 11 € .
La pizza aux frites à 11 € également . 
Et la galette aux 3 fromages de monsieur moyen à 10 € de mémoire. 
La carafe d'un litre avec sirop à 2 € 50 .
Après si vous voulez juste de l'eau ils remplissent votre carafe sans problème. 

Propose également des menus enfants .





Pizzas , galettes et salades servis de 12 h à 14 h 00 le midi et à partir de 19 h le soir .

Le reste de la journée, vous pouvez commander entre autres des crêpes ou gaufres ...

Franchement c'est vraiment délicieux et pas trop excessif pour ce qu'on a dans l'assiette. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire