mardi 19 juin 2018

Modilac , notre apres midi au Modilac Tour Expérience


Modilac , notre après midi au Modilac Tour Expérience







Une équipe au top , un accueil chaleureux , un bus aux couleurs de Modilac très bien équipé .

Nous avons été accueillis par Victor , Bruno , Yolande de l’équipe Modilac et Julie pour le cours de yoga en partenariat avec Oly.be .









Avec monsieur mini nous avons vraiment passé une belle après midi , à tel point que monsieur mini ne voulait plus repartir ….




J’ai appris plein de choses que je vous raconterai dans un prochain article , j’ai pu voir toute la gamme des produits Modilac et certains produits de leurs partenaires .








Vous trouverez dans le bus aux couleurs de Modilac , plein de choses , il est vraiment très bien aménagé , il y a entre autre un coin repas / change très bien aménagé , si vous avez besoin de changer la couche de bébé il y en a à disposition de la taille 1 à la taille 5 .
Si bébé a faim ou soif , vous y trouverez de quoi le combler …











- Découverte de toute la gamme et des nouveaux produits , et oui exclusivitédans le courant de cet été , les produits Modilac vont changer de design et d’appellation pour certains .













- Il y avait des jeux pour monsieur mini et tout le monde était au petit soin pour lui , je peux vous dire qu’il a vraiment apprécié cette situation .








- On a pu assister à un cours de yoga détente maman / bébé avec Julie , ce fut vraiment un moment de détente parfait .
Merci à Modilac pour ce bon moment , pour ces infos exclusives , pour leur accueil .









Tournée Modilac :

Une autre tournée est organisée en septembre , si vous avez l’occasion je vous conseille de vous y inscrire , c’est vraiment très sympa à faire avec bébé .




Dés votre arrivée vous serez accueilliavec un rafraîchissement ( eau , jus d’orange ) ou une boisson chaude comme un thé ,
Partenariat avec Eau Mont Roucous mais aussi Oly,be , cheerz ...



Vous repartirez même avec des cadeaux .
Nous on a reçu  : un tote bag bien sympa «  je peux pas j’ai biberon «  , une bouteille eau Mont Roucous pour bébé avec son adptateur Clip teat ( qui est bien pratique et dont j’avais déjà fait un article il y a quelques temps de cela ) , un bon pour 10 photos chez Cheerz .





Je vous prépare un article complet sur la gamme Modilac .





Retour en train après cette après midi bien chargé avec un monsieur mini exténué qui s'est  endormi sur les genoux de sa maman .





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire