lundi 2 octobre 2017

Calculatrix / 85 astuces et 500 exercices





Calculatrix / 85 astuces et 500 exercices






Pour les amoureux des chiffres ou tout simplement pour ceux qui veulent se perfectionner en calcul mental.


Avec ce livre vous deviendrez incollable en calcul mental .



Moi perso qui adorent les maths et le calcul mental je trouve ce livre génial , pour passer un bon moment , pour se distraire .

Pour les personnes qui aiment moins les maths ce livre peut donner des astuces pour s’améliorer en maths et surtout en calcul mental .








Bon après je l’avoue pour les personnes qui n’aiment pas trop le calcul il faut se motiver mais c’est vraiment bien fait , des petits exercices courts et simples ce qui permet de n’y consacrer que quelques minutes par jour si l’on veut .

Moi je trouve même cela distrayant ce qui ne sera pas forcement de tout le monde je pense .



De plus tous ces petits exercices ne peuvent être que bénéfique ils permettent entre autres d’améliorer sa forme mentale mais aussi sa mémoire , de résoudre des défis grâce à son cerveau , de se couper un peu de son téléphone ou de sa télé …



Le fait de s’exercer au calcul mental permet ainsi de nous faire progresser , de mettre notre cerveau en mouvement , de nous faire réfléchir et ainsi l’air de rien de gagner en confiance en soi .









À mettre entre toutes les mains quel que soit l’age du lecteur, mais ce n’est que mon avis .



Sorti en librairie le 4 octobre

Aux éditions Liens qui Libèrent.

Proposé par l’économiste Christophe Nijda



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire