mardi 15 novembre 2016

Point calendrier de l'avent



Calendriers de l'Avent  


Les grands sont prêts pour le mois  de décembre , ils ont leurs calendriers de l'avent .

Un calendrier de l'avent playmobil noël pour monsieur moyen et un calendrier Lindt pour le grand .
Par contre je n'ai pas trouvé de calendrier de l'avent pour bébé dans les magasins ou je vais .
Même à La Grande récré il n'y en avait pas .

J'ai vu que certaines avaient pris des calendriers Tut Tut Bolides ou  Tut Tut animaux  qui ont l'air vraiment sympa mais impossible à trouver par ici .










Le calendrier de l'avent playmobil noël de monsieur moyen 





Il en avait déjà eu un l'année dernière que j'avais hésitée à lui prendre mais il a vraiment adoré  .









Le calendrier de l'avent Lindt du grand 




Pour le grand calendrier de l'avent classique ,  calendrier au chocolat , il y en tellement de sorte que je ne savais pas trop quoi lui prendre 
( kinder , mm's , after eight ... ) 






Et enfin calendrier de l'avent playmobil pirates




Toujours pour monsieur moyen ,  celui ci il l'a reçu pour son anniversaire ,  il a de quoi faire ...
L'année dernière il en avait déjà eu 2 aussi , un de noël et un de pompiers .
Voilà qui va encore agrandir sa collection de Playmobil 



Autant dire que monsieur moyen à vraiment vraiment hâte d'être le 1er décembre ...



#calendrierdelavent 
#Playmobil 
#calendrierdelaventplaymobil 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire