lundi 7 novembre 2016

Calendrier de l'avent Playmobil



Calendrier de l'avent Playmobil






L'année dernière j'avais pris un calendrier de l' Avent Playmobil à monsieur moyen .
Il avait également reçu par un de ses copains pour son anniversaire le calendrier de l'avent Playmobil pompier .



calendrier de l' Avent Playmobil 2015




Calendrier de l' Avent Playmobil pompiers 



Vu le prix j'avais hésité  à lui prendre , je ne savais pas trop ce qu'il y avait dedans ni si ça valait le coup ou pas .
Et puis je me suis dit je vais lui prendre en plus pour son anniversaire ça fera un cadeau en plus et d'une pierre deux coups .




Et franchement je n'ai pas regretté , ce qu'il y a dedans est vraiment très sympa et il était vraiment tout content de découvrir chaque jour sa surprise .




Il faut dire qu'il est fan de Playmobil sinon ça ne lui aurait peut-être pas fait autant plaisir .




Bon d'accord c'est plus cher qu'un simple calendrier de l' Avent avec du chocolat mais je pense que ça fait vraiment plus plaisir aux enfants ,  ils ouvrent avec joie et impatience chaque jour leur petite fenêtre , il s'invente des histoires et ça les aident bien à patienter jusqu'au jour de noël .



Il l'a d'ailleurs ressorti ce week-end ces personnages qu'il avait eu dans les calendriers de l'année dernière .



Du coup on n'en a repris un cette année , je ferai un post récapitulatif en décembre .




Voila les articles détaillés sur les calendriers de l'année dernière :










Calendrier de l' Avent Playmobil pompiers en photos 












Calendrier de l' Avent Playmobil noël 2015 en photos 









#Playmobil 
#calendrierdelavent
#noel 
#Playmobilnoel 
#pompiers 
#calendrierdelaventplaymobil 
#avent



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire