lundi 26 juin 2017

Quand tu as les jambes gonflées à cause de la chaleur


Quand tu as les jambes gonflées à cause de la chaleur





Tu ne penses qu'à une seule chose le soir : aller t'allonger non pas spécialement pour dormir mais pour reposer tes jambes et te soulager .
Moi qui n'avais jamais eu de problème de circulation ou de jambes gonflées avant cette dernière grossesse .
Et rien n'y fait , ni les douches froides sur les jambes , ni la crème à base de pépin raisin qui est pourtant gardé au frigidaire pour une meilleure efficacité  .






Alors je compose avec et j'essaye des petits trucs pour me soulager .
- Finir ma douche par un jet d'eau froide .
- Surélevé le matelas de mon côté avec des coussins .







- Au bureau , marcher pied nu sur le carrelage pendant la pause déjeuner et puis finir la fin de journée en claquette .



Et ce n'est vraiment rien comparé à ce que j'ai subi durant les derniers mois de la grossesse , avec la chaleur mais jambes n'ont pas dégonflé pendant 2 mois , j'avais vraiment beaucoup de mal à me chausser et à me déplacer aussi , mais malgré tout j'ai fait les allers retours à pied à l'école ( 4 par jours ) jusqu'à la veille de l'accouchement ( bon j'allais pas bien vite par contre )  .






Ici mes pieds à 7 mois de grossesse 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire