dimanche 25 juin 2017

Inscription en 6 ème de monsieur moyen


Inscription en 6 ème



Ça fait bizarre je dois l'avouer mais ça y est , inscription en 6 ème de monsieur moyen faite. 

Avec un petit pincement au coeur je dois l'avouer aussi ,  une nouvelle étape à franchir .

Je le revoie encore tout petit , mais ou est passé mon bébé ... nostalgie quand tu nous tient .


Je ne sais pas si c'est parce qu'il y en avait un autre derrière ou si c'est parce que j'étais enceinte et que j'avais l'esprit occupé à autre chose mais j'ai l'impression que c'était moins difficile avec l'entrée en 6 ème du grand il y a 2 ans .

Peut être aussi car il paraissait plus mature , moins "bébé" , moins tête en l'air aussi et donc que je ne m'inquietais moins pour lui .


Mais c'est comme ça il faut passer par la ...

Et puis c'est pas le premier ni le dernier à passé par la .


C'était mon petit coup de nostalgie du jour 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire