jeudi 29 juin 2017

Merci la grosse averse


Merci la grosse averse 




Ce matin au moment de partir chez la nounou , énorme averse de pluie .



Juste le temps d'aller jusqu'à la voiture , qui n'était pourtant pas garé loin , heureusement  ;) 



Et nous voilà détrempé , voilà son état et pourtant il était dans mes bras , alors je vous laisse imaginer notre état .

Monsieur mini est donc arrivé chez la nounou mouillé , j'ai déposé monsieur moyen à l'école détrempé car il était parti en sweat seulement ( il m'a dit j'ai vite sécher car la maîtresse à fait enlever les pulls à ce qui étaient mouillés  ) .

Pour moi 20 minutes de voitures avant d'arriver au boulot , donc chauffage à fond .
Les cheveux ont eu le temps de sécher , (  mais le quart d'heure que j'ai passé ce matin dans la salle de bain à faire mon lissage n'ont servi à rien ) , mais je vous explique pas ma coupe de cheveux .

Et mon Jean est resté bien humide une bonne partie de la matinée  .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire