Look du jour de monsieur mini


Look du jour de monsieur mini

Ou en tout cas look de ce matin , car il faisait un peu frais .

Pour cet après midi , j'ai mis un petit ensemble d'été pour que nounou puisse le changer . 


J'adore un petit look tout en bleu 




Et voilà pour la tenue de cet après-midi , un peu plus léger vue les températures. 

2 commentaires:

  1. Puma, on rigole pas là! ;). J'adore son petit ensemble, il lui va trop bien! Gros bisous :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      Oui je l'ai trouvé l'année dernière sur une brocante , 2 € l'ensemble ça va.
      Je l'ai pris pour la couleur j'adore, mais la il devient un peu juste

      Supprimer

Sélection du message

Reçu un colis de jambon de Parme

Reçu un colis de  jambon de parme Véritable jambon de Parma et on s'est régalé  Reçu dans un beau coffret avec ...