mardi 13 juin 2017

Bébé qui a attrapé une tique


Bébé qui a une tique sur le bras



 Mauvaise surprise un soir  en allant au bain avec monsieur mini , une tique qui s'est installée dans son bras .

Pourtant on n'avait même pas été dans les bois , il est juste restédans le jardin ou il n'y a pas d'herbes hautes , et c'est sur qu'il ne l'avait pas la veille .


A l'heure ou je l'ai découvert , le médecin n'était  plus la et la pharmacie fermée. 


Je ne voulais pas aller aux urgences pour ça et je ne voulais pas lui laisser toute la nuit .


Alors on n'a pris la pince tiretic , papa lui tenait le bras et moi je l'ai enlevé avec la pince .

J'ai réussi à l'avoir en entier , il bougait quand on l'a mis dans le mouchoir .

Le lendemain matin j'ai été à la pharmacie pour vérifier et pour être sûr et il été bien enlevé. 

J'ai appelé le médecin qui m'a dit pas d'antibiotiques automatique,  il faut juste surveiller pendant quelques temps et bien vérifier que la zone ou il y avait la tique ne rougisse pas .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire