vendredi 20 novembre 2015

Papier cadeau pour Noël



Papier cadeau pour Noël



On commence les cadeaux de Noël tout doucement .
Voilà déjà le papier cadeau ça sera déjà ça de fait .
Si il y en a de trop ça resservira dans l'année pour les anniversaires ou alors pour Noël prochain . 

Je prends plusieurs rouleaux du même papier car j'aime bien que les paquets soient assortis au pied du sapin .


Il y a du papier Ben 10 ce sera pour les cadeaux de monsieur l'aîné , je pense et il m'en restera ...








Ensuite il y a du  papier rose , ce sera pour les filles de la famille , mes nièces entre autres et si il y a des petits cadeaux pour les adultes femmes .






Ensuite il y a un rouleau violet la reine des neiges qui sera pour ma petite nièce de 4 ans et qui est une grande fan de la reine des neiges .

Le papier cadeau bleu clair la Reine des Neiges avec Olaf qui lui sera pour Monsieur moyen .









 Il y a aussi un rouleau Mickey , ce sera pour les cadeaux de bébé , il est trop mignon ... 







Et enfin du papier cadeau de Noël qui sera pour les petits présents des adultes . 






Le papier cadeau Disney ( Reine des Neiges et Mickey )   était vraiment pas cher : 0 € 99 le rouleau de 5 mètres chez Aldi 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire