Coussin d'allaitement



Coussin d'allaitement et bébé


Pendant ma grossesse je vous avez parlé du coussin d'allaitement 


Ici :
http://messorties2loulous.blogspot.fr/2015/08/coussin-dallaitement-utilite.html?m=1







Coussin d'allaitement qui se transforme en transat ...

Au final je suis un peu déçue de ce coussin , au bout de 9 mois ,  ( 3 mois de grossesse ou je ne m'en suis pas trop servie et 6 mois d'allaitement ) le coussin est tout raplapla , il a mal vieilli ...





Pourtant c'est bien pratique sur le canapé pour soutenir le bras et éviter de peiner ( quand il n'est pas foutu ) pendant l'allaitement ou pour donner le biberon à bébé .


Par contre je n'ai jamais trouvé ça bien utile pendant la grossesse  .
Et niveau transat je ne trouve pas ça forcément  top ! 



3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Le confort est un point essentiel à prendre en compte. Cependant la sécurité est également un élément crucial. Plus d'infos sur ce site :
    http://www.coussinsdallaitement.fr/coussin-de-materite-securite/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr que le plus important est la securit, merci pour toutes ces infos

      Supprimer

Sélection du message

Reçu un colis de jambon de Parme

Reçu un colis de  jambon de parme Véritable jambon de Parma et on s'est régalé  Reçu dans un beau coffret avec ...