Mobile Cotoons



Mobile cotoons pour le lit de bébé





Je cherchais un mobile sympa pour le lit de bébé et j'ai craquée sur celui-ci car je l'ai trouvée vraiment très mignon .
Il y avait 4 ou 5 modèles dans le rayon mais c'est vraiment celui-ci qui a retenu mon attention .








Il fait de jolies lumières au dessus du lit , il y a également de la musique , on peut choisir l'un ou l'autre ou les 2 en même temps .
Il y a même une petite télécommande pour l'activer à distance ce qui peut être pratique , on verra à l'usage .








Je vous l'avoue pour l'instant ça fait plus plaisir aux parents qu'à bébé , il ne s'y intéresse pas du tout et ça ne le calme même pas quand il pleure .
On verra bien quand bébé aura un peu grandit . 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection du message

Reçu un colis de jambon de Parme

Reçu un colis de  jambon de parme Véritable jambon de Parma et on s'est régalé  Reçu dans un beau coffret avec ...