Les Nuits de bébé



Les Nuits de bébé



Ça y est bébé fait à peu près de vrais nuits , en tout cas il arrive à tenir 7 à 8 h 00 de suite ce que je trouve déjà très bien à 6 semaines pour un bébé allaité .

Les 2 grands n'ont jamais fait cela avant la diversification , à 1 mois et demi je devais me lever toutes les 3 heures pour les nourrir .

La journée bébé réclame toutes les 2 ou 3 heures mais il peut tenir jusqu'à 4 ou 5 heures si on se promène et qu'il dort .
Le soir de 19 h 30 à 21 h 00 ou 21 h 30 , bébé est assez agité et il passe beaucoup de temps au sein .
Ensuite il s'endort vers 21 h 30 ou 22 h 00 et ne se réveille pas avant 5 h 00 ou 5 h 30 .
Du coup je me lève une seule fois la nuit , car ensuite le réveil sonne à 6 h 45 pour s'occuper des 2 grands .
Cela fait presque une semaine qu'il fait ça donc j'espère que ça va durer .
Il avait déjà fait une ou deux nuits de 7 heures vers 3 semaines puis recommencer à se réveiller toutes les 3 heures ...
En tout cas cela fait du bien de se lever une seule fois dans la nuit aussi peu de temps après l'accouchement , je ne m'y attendais pas vu les nuits que m'avait fait passer les 2 grands .





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection du message

Reçu un colis de jambon de Parme

Reçu un colis de  jambon de parme Véritable jambon de Parma et on s'est régalé  Reçu dans un beau coffret avec ...