Compas et élève de 6 ème

Compas et élève de 6 ème

Je viens de me rendre compte que mon fils qui est en 6 ème ne sais pas se servir d'un compas  .

Pourtant en primaire depuis le CE 2 on nous demandait dans la liste des fournitures un compas , je pensais donc qu'on leur avait appris en classe à s'en servir .

Et la un exercice de géométrie à faire et je m'aperçois qu'il ne sais pas se servir d'un compas .
En fait en primaire ils ont juste appris à se servir de l'équerre .

J'ai demandé à moyen qui lui est en CM 1 et c'est la même chose ...

J'étais pourtant persuadée qu'on leur apprenait à s'en servir en primaire  , et dans ce cas la pourquoi leur en demander un dans la liste des fournitures ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection du message

Reçu un colis de jambon de Parme

Reçu un colis de  jambon de parme Véritable jambon de Parma et on s'est régalé  Reçu dans un beau coffret avec ...