Câlin avec bébé



Câlin avec bébé



J'adore ces moments où bébé s'endort dans mes bras après la tétée , je pourrai le regardai des heures ( sauf la nuit ou j'ai besoin de dormir après le repas de bébé qui se réveille encore une fois ) .
J'adore ces moments qu'on a tout les 2 , je trouve cela apaisant , cette odeur de bébé que j'adore sentir , faire des bisous sur ses joues bien rondes , le sentir dormir sur moi ...
J'essaye d'en profiter au maximum car le temps passe vraiment trop trop vite , il a déjà presque 2 mois alors que j'ai l'impression qu'il est né hier .
Le regarder dormir auprès de moi en écrivant ce message m'en donne les larmes aux yeux .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection du message

Les animations de Noël aux Invalides

Les animations de Noël aux Invalides Pour vivre la magie de noël aux Invalides Du vendredi 15 au  dimanche 31 décembre 2017 ...