Coussin d'allaitement et bébé



Coussin d'allaitement et bébé


Pendant ma grossesse je vous avez parlé du coussin d'allaitement et de son utilité pendant la grossesse .





En effet plein de mamans vente ses mérites pendant la grossesse  , mais moi je n'ai pas trop réussi à trouver comment ils pourraient me soulager pendant cette période .

Par contre depuis que bébé est né il me sert énormément , il est posé sur mon fauteuil quasi  en permanence .
Il me permet de calé bébé pendant l'allaitement sans avoir les bras qui peinent , de plus il cale également mon dos .


Il plait aussi à bébé , lui qui pour le moment n'aime pas trop le transat ou le cosi , en fait à priori il n'aime pas trop la position assise .
Ce coussin qui se transforme en transat permet à bébé d'y être confortablement allongé . 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection du message

Reçu un colis de jambon de Parme

Reçu un colis de  jambon de parme Véritable jambon de Parma et on s'est régalé  Reçu dans un beau coffret avec ...