vendredi 14 octobre 2022

J’apprends à lire et à compter avec Dino Ranch

J’apprends à lire et à compter avec Dino Ranch

 

 

 

 

Aux éditions Larousse

 

Plusieurs livrets sympa à découvrir pour les plus petits pour apprendre de façon très ludique

 

Il y en a pour les 3 sections de la maternelle , de la petite à la grande , pour chaque section il y a un livret sur les lettres pour s’entraîner à écrire et un sur les chiffres pour s’entraîner à compter .

Ils proposent tous des activités progressives et ludiques adaptés à l’age des petits .

Ils sont articulés autour du monde tendre et amusant de Dino Ranch, la série TV à succès .

 





Ils leur permettront de reconnaître, mémoriser et tracer les lettres, les chiffres et les formes géométriques .

Aussi bien pour les droitiers que pour les gauchers .

 

 

 

Les titres de la collection :

 

J’apprends mes premières lettres

Petite section 3 / 4 ans

 

J’apprends les premiers chiffres

Petite section 3 / 4 ans

 

J’apprends les grandes lettres

Moyenne section 4 / 5 ans

 

J’apprends les premiers nombres

Moyenne section 4 / 5 ans

 

J’apprends les petites lettres

Grande section 5 / 6 ans

 

J’apprends les nombres et les formes

Grande section 5 / 6 ans

 

 

 

Prix unitaire : 6 € 95

 

 

 

 

 

Zoom sur J’apprends mes premières lettres


Petite section 3 / 4 ans

On se retrouve plonger dans l’univers tendre et joyeux de Dino Ranch pour retrouver tous les apprentissages de la Petite Section :

Des activités de graphisme pour réaliser les premiers tracés ( les lignes droites, courbes, brisées … )

Des modèles de lettres fléchées afin de mémoriser le geste de l’écriture et des lignes d’écriture et ainsi s’entraîner à écrire les premières lettres bâtons

Des activités ludiques pour apprendre à reconnaître les lettres .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire