lundi 10 août 2020

Mon avis sur les produits solaires Biotherm 

Mon avis sur les produits solaires Biotherm 






Waterlover Sun Mist SPF 30


J'aime sa texture super légère , elle est agréable à appliquer , pénètre rapidement , on sent tout de suite notre peau hydratée et puis elle résiste à l'eau , ce qui est également un atout .
J'aime aussi le fait qu'elle ne laisse pas de trace sur la peau puisqu'elle est invisible , sans oublier son odeur qui est très agréable .
Sans oublier le fait que ce soit un produit respectueux des océans et biodégradable .
En résumé une brume Eco-responsable , sensorielle et ultra hydratante .





Waterlover Sun Milk SPF 50


J'aime la texture fondante de ce lait solaire haute protection , il est résistant à l'eau ce qui est un plus pour un produit solaire .
Il est facile à appliquer , pénètre rapidement et laisse une odeur agréable sur la peau .
Sans oublier le fait que ce soit un produit respectueux des océans et biodégradable .
En résumé un lait solaire éco-responsable , sensoriel et ultra hydratant .



Lait Oligo Thermal


J'aime sa texture légère , son parfum agréable , il pénètre rapidement et on sent tout de suite notre peau plus douce , apaisée .
Les sensations de chaleur sont réduites dés son application .
Et il rend vraiment le bronzage de la peau plus lumineux et j'ai l'impression qu'il dure plus longtemps .
Le plus est qu'il s’utilise aussi bien sur le visage que sur le corps .



Colis reçu gratuitement grâce au site Mes Avant Premières

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire