vendredi 30 août 2019

Sites ou applis sondage pour gagner un peu d'argent de poche

Sites ou applis sondage pour gagner un peu d'argent de poche



Pas de quoi devenir riche , mais vous pouvez gagner un peu d'argent avec ces quelques applis pour vous faire plaisir ou pour mettre de côté pour agrémenter vos vacances par exemple .

C'est mon cas , je garde l'argent gagné avec les sondages pendant 1 an et ça me permet d'avoir un budget vacances plus conséquent pour les petits plaisirs. 

Donc voici une petite liste de quelques-uns des sites ou applis que j'utilise ainsi que mon avis et mon expérience sur ces dernières...


Atapoll
Une appli sympa qui vous permet de gagner quelques euros par mois en répondant à des petits sondages
Seuil de paiement paypal à 300 crédits, soit un peu plus de 3 € .
Comme vous pouvez le voir j'ai déjà reçu 4 paiements, des paiements compris entre 3 et 4 € , environ une fois par mois
Il fait parti de mes favoris même si ce n'est pas le plus rentable .









Pollpay
Ce n'est clairement pas la meilleure appli, mais permet de gagner un petit peu ...
Déjà reçu un paiement avec cette appli. 
Solde en dollar , paiement paypal , Amazon, itunes  ...
Et utilisez mon code d'invitation pour commencer avec un porte-monnaie supplémentaire de 0,25 $. 
Mon code: F5XKEUCPSK









Mobrog :
Site internet qui propose des sondages régulièrement .
Seuil de paiement à 5 € 
PayPal ou skrill
J'ai déjà reçu plusieurs paiements PayPal avec ce site .








Cashback réduction 
Pas vraiment un site de sondage à la base , plutôt un site de cashback , mais propose quand même régulièrement des sondages .
Propose également des rémunérations pour ouverture de mail ( 1 centimes par mail )  ce qui permet d'augmenter sa rémunération .

Seuil de paiement à 25 €
J'ai déjà reçu 2 paiements avec eux , il faut compter plus d'un mois pour recevoir votre paiement.
Pour vous inscrire c'est par ici 









Marketagent
Propose quelques sondages de temps en temps 
PayPal, skrill ou virement bancaire 
Seuil de paiement à 15 €
Depuis mon inscription j'ai reçu un seul paiement il y a longtemps .
Pour vous inscrire c'est par ici 








Lifepoint
Il fait parti de mes préférés, propose régulièrement des sondages , seuil de paiement à 5 € par paypal .
Il y a des périodes où il y a beaucoup de sondages et en une journée vous atteignez les 5 € et puis des périodes où il y a moins de sondages , mais dans l'ensemble il est très rentable.










Panel opinea : 
Propose des sondages de temps en temps
J'ai déjà reçu plusieurs paiement avec eux .
Seuil de paiement PayPal à 10 €









Easypanel : 
Propose peu de sondages mais c'est toujours ça
Seuil de paiement à 5 € 00 par chèque
Par contre le délai de réception des paiements est vraiment très long .
Vraiment pas le site le plus rentable .









Winwalk : 
Son but premier n'est pas les sondages mais un compteur de pas , mais il propose en complément une section sondage qui vous permet d'augmenter rapidement et facilement votre nombre de points pour pouvoir demander vos récompenses.

Pour vous inscrire c'est ici





Présentation rapide de Winwalk : 
Pour gagner des cartes cadeaux tout en restant en forme






Il s’agit d’une appli mobile qui fait office de podomètre gratuit tout en vous offrant des cadeaux  .

En effet avec cette appli marcher peut vous faire gagner des cartes cadeaux , de quoi vous motiver un peu pour faire au moins vos 10 000 pas par jour .

C’est une appli que j’utilise depuis un petit moment maintenant  et j’en suis satisfaite pour le moment , ( j'ai gagné mes points bien entendu avec le podomètre mais aussi en remplissant beaucoup de sondages ) .

J’ai déjà gagné une E-carte cadeau Amazon de 5 € 00 à la loterie , et 5 cartes Amazon de 10 € avec mes points , sympa déjà .








Les codes Amazon sont valables 10 ans , donc vous pouvez les cumuler pour atteindre une plus grosse somme .

Par contre chaque jour il vous faut récolter vos pièces avant minuit sinon elles sont perdues .

Le nombre de pièces journalier pour les pas est limité à 100 ( équivalent à 10 000 pas ) , en effet cela évite la tricherie selon l’application et 10 000 pas fait partie des objectifs minimums quotidiens qu’il faut se fixer pour être en forme .

L’interface est assez sympa , intuitive , facile à utiliser et joli au visuel .

En plus de votre nombre de pas journaliers , il vous donne la distance marchée , le temps d’activités et le nombre de calories dépensées .

Cette appli vous permet aussi d’avoir des stats journalières , mais aussi hebdomadaires et mensuelles , cela vous permet de suivre votre évolution et de visionner vos records personnels .






Pour vous inscrire c'est ici










Votre opinion
Seuil de paiement à 20 €
Un site que j'aime bien également 
Propose des cartes amazon , des cartes carrefour ...
J'ai déjà reçu avec eux plusieurs chèques cadeaux .
Propose des sondages assez souvent qui valent entre 0 , 5 points ( 50 centimes ) et 2 points ( 2 euros ) .









Google Opinion Rewards 

Application smartphone pour gagner un peu d'argent .






Cette application vous propose de petits sondages , questionnaires très rapide à remplir ( de 1 à 4 questions ) vous permettant de gagner quelques centimes .

Généralement entre 8 et 22 centièmes par enquête .

Payout à 3 € 00 , c'est  à dire que dès que vous atteignez ce seuil le paiement par Paypal se fait automatiquement .

J'ai déjà reçu plusieurs paiements , le virement PayPal se fait automatiquement et tout de suite quand vous atteignez le seuil de paiement. 

Par contre j'ai l'impression que les notifications ne fonctionnent pas toujours, il faut que j'ouvre l'appli pour voir si il y a des enquêtes  ...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire