lundi 8 juillet 2019

Nouveauté du Parc Asterix : Le Banquet Gaulois

 Nouveauté du Parc Asterix : Le Banquet Gaulois

Pendant la période estivale allant du 13 juillet au 18 août 2019









En effet le Parc Asterix donne vie au mythique Banquet Gaulois et qui n’a jamais rêvé en regardant les BD de participer a ce gargantuesque banquet final des aventures d’Astérix et Obélix ?

Vous allez donc pouvoir profiter d’un dîner en plein cœur du village Gaulois , au cœur du Parc ou seront dressées des tables aux nappes vichy du grand banquet garni de vaisselle en grès et de cornes à boire celtiques .

En effet vous vous retrouverez dans une véritable "reconstitution" du village peuplé d’irréductibles gaulois qui résistent toujours et encore à l’envahisseur romain , dans ce Village Gaulois le décor est posé : huttes plus vraies que nature , étal de poissons d’Ordralphabétix ou encore forge de Cétautomatix participent à la plongée dans l’univers de cette BD .









Alors que dites vous de vous asseoir à la table des Gaulois afin de partager avec eux un dîner animé en compagnie de tous les personnages de la BD .
Un véritable festin vous attend puisqu’un peu partout dans le Village les victuailles si chères à nos héros sont proposées aux convives d’un soir sous la forme d’un généreux buffet : cervoise , sanglier , poisson frais ( qui est la seule entorse au réalisme ) , fruits de mer , charcuteries , parmi un choix pléthorique de mets froids et chauds mais aussi buffet maraîcher , fromages , desserts .
De l’entrée au dessert , tout est réuni pour satisfaire les appétits et réconforter les visiteurs du Parc
après une journée bien remplie en sensations et émotions !

Mais ce n’est pas tout pour être totalement dans l’ambiance de ce banquet les personnages de la BD s’invitent à la fête !
Et ça commence dès le début du repas avec le discours d’accueil d’Abraracourcix , puis il y aura une chanson d’Assurancetourix qui ne manquera pas de finir baîlloné , des danses gauloises avec la jolie Falbala … en compagnie d’Astérix et d’un Obélix sous le charme bien sûr …











Infos pratiques :
Prix du repas comprenant le buffet et les boissons à volonté
Adulte : 39 € 00 par personne
Enfant : 18 € 00 par personne
Réservations sur le site www.parcasterix.fr









Aucun commentaire:

Publier un commentaire