jeudi 11 juillet 2019

15 ans et obtention du brevet pour mon grand

15 ans et obtention du brevet pour mon grand





Il y a 15 ans , je devenais maman pour la première fois , que de bons souvenirs .

Mon premier bébé qui a déjà 15 ans , j' y crois pas , je me souviens de sa naissance comme si c'était hier, mais que le temps passe vite ...

 15 ans qu'il a fêté chez mamie , nous on se rattrapera ce week-end . 


 Une belle journée pour lui , car c'était également les résultats du brevet aujourd'hui  et il l'a obtentu avec la mention bien , que demander de plus !

Félicitations à lui .


Je suis tellement fier de lui , du jeune homme qu'il est en train de devenir .


Mais en même temps je dois avouer que je suis aussi un peu nostalgique ce soir  , 15 ans ça me fait bizarre quand même , alors je n'ose même pas imaginer quand il aura 18 ans ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire