dimanche 19 mai 2019

Colis Mes Avant–Premières / Yves Saint Laurent

Colis Mes Avant–Premières / Yves Saint Laurent






J'ai pu tester grâce au site Mes Avant–Premières , 3 produits de maquillage de chez Yves Saint Laurent et j'en suis ravie .
Il y avait donc : 1 mascara , 1 ombre à paupières et 1 crayon pour les yeux .







Même si je sais que ça ne fait pas tout , j'adore déjà le packaging Or et Argent .









- Ombres à paupières sequin crush



Avec des couleurs intenses pour un fini audacieux
Yves Saint Laurent avec ces nouvelles ombres à paupières aux pigments intenses propose une palette de couleurs éclatantes , à porter seules ou à mixer entre elles pour les plus audacieuses .
Franchement j'adore , il était promis «  application simple , rapide et playful » et bien toutes les promesses sont tenues , en tout cas celle que j'ai est ultra facile à appliquer , juste au doigt et en seul passage c'est fait avec une belle intensité et une couvrance totale .







- Mascara volume effet faux cils
Avec une nouvelle formule perfectionnée
J'aime son effet couvrant , il me plaît bien .
Avec une formule enrichie en huile d'argan et infusée en extrait de noyer , vos cils sont ainsi nourris et beaucoup plus souples .
Grâce à sa brosse iconique , vous avez un beau volume toujours impeccable .








- Crayon yeux dessin du regard 
Il est fourni avec un taille crayon et possède une estompe , ce qui est bien pratique. 
Avec une formule fondante et très confortable à base de cires et d'huile de jojoba pour un rendu couleur intense boosté par des pigments dune extréme puissance. 
Jusqu'à 10 heures de tenue et il est également utilisable à l'intérieur de l'oeil .





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire