lundi 30 juillet 2018

Test des produits reçus dans le colis Noreva


Noreva , j’ai reçu un colis pour tester leurs produits :






Je l’ai reçu il y a quelque temps déjà , mais il me fallait un peu de temps avant de faire l’article , car il fallait bien que je teste les produits avant de le faire , non ?








J’ai reçu un colis Noreva , dont voici le détail  :












Soins anti age , crème de jour



Peaux normales à sèches
Dans la gamme Norelift Chrono Filler
Tarif conseillé : 32 € 67



C’est une crème de jour anti rides tenseur qui est hautement dosé en actif « Botox-like » qui permet de combler les rides , défroisser la peau , affiner le grain de peau et avoir une action anti radicalaire .











Crème solaire Très Haute protection – SPF 50+




Dans la gamme Noresun Gradual UV , Soin solaire
Tarif conseillé : 12 € 63

C’est une nouvelle génération de soins solaires dits « intelligents » , c’est-à-dire capable d’adapter son niveau de protection en fonction de l’intensité des rayons solaires .








Le colis reçu en vidéo :








J’adore la crème solaire , très efficace ( mais normal me direz vous pour un indice SPF 50 + ) , texture légère et très bonne odeur ( à mon goût en tout cas ) .



J’aime bien également la texture et l’odeur de la crème de jour .







#Transgénérationnelle

Vous pouvez retrouver les produits Noreva en pharmacie et en parapharmacie .
Vous pouvez également sur le site Noreva et en seulement quelques clics faire un diagnostic de votre peau .

Pour plus d’informations sur Noreva ou pour trouver un point de vente aller visiter leur site internet  : www.noreva-laboratoires.com




Suivre Noreva sur les réseaux sociaux :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire