jeudi 3 août 2017

Merci à ce blog


Merci à ce blog






Au début j'ai créé ce blog il y a quelques années quand même pour partager les sorties que je faisais avec les enfants et pour leur laisser une trace plus tard de quelques morceaux de notre vie avec eux quand ils étaient petits .

Il était plus centré sur le tourisme et les sorties que l'on pouvait faire car c'est ma grande passion ( j'ai toujours collectionné les cartes postales , j'ai toujours été dans les offices de tourismes chercher de la documentation sur les lieux à visiter même adolescente quand je partais avec mon père  ) .






Et puis au fur et à mesure du temps je me suis vraiment prise au jeu et j'ai partagé un peu plus que nos sorties .
La vie quotidienne , ma grossesse ,  les premiers mois de bébé , des choses plus intime quoi .









Et aujourd'hui je peux dire que grâce à ce blog j'ai vécu de belles choses.


-  J'ai fait de belles rencontres même si elles sont virtuelles.


-  Je m'évade lorsque j'écris certains articles , l'impression de se sentir ailleurs , de ne plus être là le temps d'un article .


-  J'ai pu vous proposer 2 concours grâce à des partenariats,  ça fait toujours plaisir de pouvoir offrir des cadeaux à ses lecteurs .


-  Bébé à reçu un baptême d'étoile .


-  On a participé à des inaugurations et des avants premières.



-  On a fait des sorties super sympa .


-  J'ai pu assisté à une étape du Tour de France dans la caravane publicitaire ( grâce à Bearn Pyrénées  ) ,  ce fut une expérience vraiment géniale .




-  Nous avons pu testé l'échange de maison grâce à Guest To Guest , une expérience inédite pour nous , c'était vraiment très convivial  .






-  J'ai pu participé à des programmes ambassadeurs pour bébé ( comme Pampers , Lotus Baby , Modilac ... ) ce que je trouve très intéressant et très enrichissant de pouvoir rencontrer d'autres parents afin de leur faire découvrir les produits mais aussi d'échanger sur d'autres sujets .




-  Je découvre régulièrement des livres , c'est passionnant , instructif et ça me petmet de lire des livres que je n'aurai pas forcément choisis au premier abord .




-  Je m'informe grâce à des communiqués de presse que je reçois régulièrement par mail , c'est super enrichissant même si je ne peux pas écrire d'article sur tout ...


-  Je me documente aussi beaucoup quand je veux écrire un article qui me tient à coeur ce qui enrichit ma culture personnelle .


Moi qui suis assez timide dans la vie , qui ne prend pas facilement la parole en public ( çà me coûte vraiment ) j'ai l'impression qu'ici tout est plus facile .


Ce blog m'apporte donc beaucoup même si c'est une passion dévorante. 
Après je ne vous cache pas que ça demande beaucoup de temps , d'implications personnelles,  de passion et de motivation .
Il ne faut pas se forcer et écrire seulement sur ce qui nous inspire .


J'ai des périodes ou je n'écris pas pendant une ou deux semaines mais cest parce que j'ai autre chose à faire ou que je me lasse un peu et c'est pour mieux revenir ensuite .
Pareil par manque de temps j'ai plein d'idées et de photos en attente , mais je ne trouve pas le temps d'écrire ces articles la , alors peut être que dans un an j'ecrirai encore un article sur la grossesse ou sur mon allaitement  ou sur les premiers mois de bébé ....





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire