lundi 27 mars 2017

Cadeau pour l'anniversaire de ma petite nièce



Cadeau pour l'anniversaire de ma petite nièce : 

Vêtements de bébé en taille prématuré pour ses poupées 




Elle voulait des vêtements pour ces  poupées,  sa mère m'a dit prend lui des vrais vêtements de bébé en taille prématuré ça ira très bien à ses poupons de 45 cm ( en grosse majorité des Corolle ) .



J'ai donc pris un petit assortiment de vêtement en taille prématuré chez Kiabi :
2 bodys , un gilet , 2 pantalons , 2 paires de chaussettes , 2 bonnets , des petits chaussons et 1 bavoir .



Et effectivement elle nous a fait un petit essayage et ça va très bien à ses poupées .






Je lui ai également pris des vrais couches de bébé en taille 1 et la c'était "le cadeau " qui lui a vraiment fait plaisir , elle était vraiment toute contente .






Voilà un de ses bébés avec une couche et un petit bonnet , dans la chaise haute qu'elle a aussi eu pour son anniversaire. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire