vendredi 9 décembre 2016

Sablés de noël par mon grand


Sablés de noël par mon grand 




Pendant qu'on décoré le sapin de noël avec monsieur moyen dimanche dernier , le grand lui avait décidé de s'adonner à la pâtisserie pour nous faire des sablés de noël . 







Chacun ses occupations ,  papa appellé d'astreinte par son boulot ,  le grand en cuisine ,  monsieur moyen et moi à la décoration du sapin et bébé qui nous regardait et qui s'est bien amusé avec un bout de polystyrène . 



Cela a éviter les chamailleries entre les deux grands 

Et il y a mis tout son coeur , ça lui a prit un certain temps on va dire ...




Comme c'est noël il a décidé de faire des sapins et comme on n'avait pas remporté pièces en forme de sapins il les a découpé  au couteau.


Perso j'ai préféré les natures que ceux à la pâte à sucre mais les garçonseux de sont régalés avec ceux  à la pâte à sucre .




La pâte à sucre , il y a plus qu'à ...




Pas très organisé mais c'est le résultat qui compte 




Ensuite je lui ai dit si tu étalé ta pâte à sucre au rouleau ,  tu gagnerai du temps ...


Et voilà 




Une bonne assiette de sapin de noël 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire