jeudi 22 décembre 2016

Ce soir séance emballage de cadeau


Ce soir séance emballage de cadeau



Et oui plusieurs sortes de papier cadeau pour les filles , pour les garçons,  pour les plus petits , pour les adultes .




Pour mes garçons j'essaye d'emballer tout les cadeaux d'un même enfant avec le même papier cadeau .
Comme ça sous le sapin c'est uni et ils ont un code couleur chacun .





Pour bébé ce sera le Mickey,  pour monsieur moyen le cars et pour le grand le rouge de noël. 
Le reine des neiges c'est pour mes petites nièces .





Quelques petits cadeaux gourmands pour les adultes ...




Même si certains adorent emballer les cadeaux , je dois avouer que moi c'est pas trop mon truc , c'est plutôt une corvée à vrai dire .



Et pendant ce temps la monsieur moyen lui s'est amusé à faire des crakers de noël pour les convives .




Et voila déjà 4 crackers de prêts  .







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire