jeudi 29 octobre 2015

La boîte rose offerte à la maternité



La boite rose




Elle aux offerte aux mamans qui viennent d'accoucher à la maternité .
Elle a changé de design depuis mes aînés , mais le principe est toujours le même .
Elle contient des échantillons , une couche , un magazine , des cartes cadeaux , des bons de réduction ...

De quoi s'occuper un peu pendant le séjour à la maternité .
Comme pour mes 2 autres fils , cette boîte servira de boîte à souvenir pour bébé .










Également reçu le sachet  " la boîte rose " avec des échantillons aussi , un paquet de lingettes pampers , des bons de réductions ...









Avant pour mes aînés on nous donnez la boite rose 1 ou 2 jours après l'accouchement , pour mini schtroumpf j'ai reçu ces 2 boîtes le jour de l'accouchement au retour dans ma chambre ... 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire