samedi 31 octobre 2015

Kiabi à petits prix



Kiabi à petits prix



Kiabi propose vraiment des petits prix ce qui permet d'acheter plus de vêtements en dépannage .

Ici le pyjama dors bien à 4 € 00 , en plus je le trouve sympa , il y avait plusieurs modèles à ce prix la ...



2 commentaires:

  1. Depuis que j'ai appris ma seconde grossesse, je n'achète que la bas!
    Autant pour bébé que pour ma grande ou pour moi :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est clair , kiabi propose vraiment des vetements sympa et pas trop cher pour toute la famille .
    Je trouve également la gamme maternité super sympa .

    De plus il y a souvent des promotions à - 50 % ce qui permet de se faire plaisir .

    Sans oublier le livret maternité qui permet de s'offrir des vetements un an apres la naissance de bébé .

    RépondreSupprimer