cookies

dimanche 16 juillet 2017

Remède un peu bizarre contre la mycose des ongles


Remèdes un peu bizarres pour traiter les mycoses des ongles .





Astuce un peu bizarre lu dans un magazine envoyé par la mutuelle pour traiter les mycoses des ongles.
Ça peut valoir le coût d’essayer , j’en ai même trouvée une autre pour traiter les verrues .
Monsieur moyen lui à des mycoses sur ses ongles sur tout un pied et pareil malgré le vernis ( qui coûte une fortune ) et un autre traitement donné par le médecin rien n’y fait , on n’arrive pas à s’en débarrasser alors on va tenter aussi .
Pour moi c’est le grand qui a des verrues persistantes qui ont du mal à partir malgré les traitements à l’azote , les traitements par le froid …







Le principe et le traitement de cette astuce un peu bizarre  :
Bon celle-ci je dois vous l’avouer est un peu longue , il faut de la patience, mais il en faut aussi avec les médicaments ou autres vernis .
Il s’agit d’appliquer du Vicks Vaporub sur l’ongle atteint par la mycose , pour que ça marche il faut en appliquer au moins une fois par jour pendant 48 semaines ( oui c’est long , mais avec le vernis aussi pour l’avoir tester sur monsieur moyen , et du coup cela revient moins cher je pense que les traditionnels traitements contre les mycoses des ongles )
Le Vicks Vaporub est compose de thymol , de menthol , de camphre et d’huile d’eucalyptus .
C’est une étude de l’US Air Force qui a été publiée dans le Journal of the Americain Board of Family Medecine .
Les chercheurs de cette étude ont donc demandés aux patients d’appliquer le Vicks Vaporub au moins une fois par jour sur leurs ongles malades .
17 personnes ont participe à cette étude et voici les résultats : 5 ont été complètement guéris , 10 ont été partiellement guéris et 3 n’ont vu aucun changement .
Rappelons que les produits généralement prescrits ne sont eux aussi pas toujours efficace et qu’ils ont des effets sur le foie non négligeables .
Ces traitements traditionnels sont généralement le terbinafine , le fluconazole , le griséofulvine , l’itraconazole … )
Je pense que ça peut valoir le coup d’essayer , pour éviter les traitements pas toujours efficace , qui coûte une fortune et qui peuvent être nuisible au foie .
Je pense que le Vicks Vaporub est meilleur marché et moins néfaste sur la santé alors si ça peut marcher .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire