mardi 4 juillet 2017

Je suis invitée dans la caravane publicitaire du Tour de France


Je suis invitée dans la caravane publicitaire du Tour de France













Au côté d’Henri IV , dans le char royal du Bearn Pyrenees pour vivre une étape au cœur de la caravane publicitaire .






Ça va être une journée formidable , une aventure inédite qui m’est proposée la , une très belle expérience à vivre je pense .
Forcément je ne pouvais pas refuser cette proposition .







Faire une étape du Tour de France , moi qui regardais le Tour avec assiduité du temps de Richard Virenque et de Laurent Jalabert , c’est un rêve d’enfants qui se réalise .
Attention je risque de vous bombarder de photos sur Instagram , sur Twitter …
Un beau reportage photos en perspective sur le blog à suivre .
Rendez-vous fin juillet , début août pour le récit de cette superbe aventure .







Un article plus détaillé arrive sur le village Béarnais mais en attendant je vous dévoile déjà quelques infos en vrac  :


La caravane du Bearn Pyrénées c'est des caravaniers 100 % béarnais , 4 véhicules différents avec chacun leur thématique .






Sur plusieurs étapes du tour vous retrouverez un " Village Béarnais " pour goûter aux richesses gastronomiques , mais aussi découvrir les richesses artisanales et culturelles du Béarn .
En bon fan de vélo , Henri IV sera présent tout au long du Tour de France, il accordera des interviews et sera un très honorable chroniqueur sur les antennes.









Soirée du 12 juillet :
Sans oublier la soirée du mercredi 12 juillet 2017 , une belle soirée qui se déroulera sur la place Clemenceau à Pau .
En effet Pau sera ville arrivée ( le 12 au soir ) et ville départ ( le 13 au matin ) lors de ce tour 2017 .
Lors de cette soirée il y aura de nombreuses animations , un Village Béarnais animé , un concert , un défilé …

Le jeudi 13 au matin c’est Henri IV qui donnera le Top départ de la course , depuis le podium , en présence de nombreuses personnalités .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire