jeudi 6 juillet 2017

Quand monsieur mini fait une bronchiolite


Quand monsieur mini fait une bronchiolite  

En plein mois de juillet moi qui pensais que c'était une maladie d'hiver et bien non .
Durant la nuit on n'avait l'impression qu'il ettoufait tellement il avait de glaires , du coup on l'apris pour le faire cracher un peu de glaires et on n'a surélevé son matelas .


Et à 21 mois il a eu le droit à de la kiné respiratoire pour la première fois .


Ça fait mal au coeur de le voir peurer et de dire " viens maman , viens maman " mais c'est vraiment très efficace à cet âge là .
Au final il a eu seulement besoin de 2 séances mais la kiné m'adit n'hésitez surtout pas à revenir si vous juger qu'il a besoin de la troisième. 


Je pensais galéré à cette saison pour trouver un kiné qui veuillent bien le prendre mais non et c'est tant mieux .
En effet j'ai un mauvais souvenir d'il y a une bonne dizaine d'années pour mon grand ou j'avais du appelé plus d'une quinzaine de kiné en hiver pour de la kiné respiratoire et où j'avais eu que des refus car il y avait un week-end qui approchait et que si il commençait les séances ils étaient obligé de le prendre le samedi , c'étaitfinalement le généraliste qui m'avait trouvé un kiné un peu plus loin .
Cette fois ci ça a été , je crois que ça c'est amélioré,  j'ai été dans le village qui m'a refusé bien entendu , il m'a dit appelé les kinés de le ville ils sont plus nombreux .
J'ai pris les pages jaunes , j'ai appelé le premier numéro et on m'a dit non pour ça il faut appelé tel cabinet et effectivement j'ai appelé vers midi et j'avais un rendez vous pour 17 h 00 le soir même .
Alors je ne sais pas si c'est un accord entre eux ou un roulement mais je trouve ça bien .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire