lundi 24 avril 2017

Tu trouves toujours quelque chose à acheter quand tu vas à Ikea


Tu trouves toujours quelque chose à acheter quand tu vas à IKEA



J'y aller pour quelques trucs qui me manquait et je suis ressorti chargée comme une mule





Heureusement que monsieurmoyen était pour m'aider , lol .

Au passage c'est sympa les chariots poussette mais on ne met pas grand chose dedans .





Et heureusement que le coffre de la voiture est grand .




Bon j'ai craqué sur un pied de poivrons et il est magnifique .





Bien sûr un paquet de Daim , il y en avait partout j'ai pas pu résisté  , lol ...
Et là , la petite main baladeuse de bébé ...




Après les courses , la petite glace à 1 € 00 , pour bébé et pour monsieur moyen. 

C'est un rituel obligatoire pour monsieur moyen quand on va chez IKEA , c'est son petit plaisir .

Pour bébé c'était une première mais il a apprécié,  même si maman a du la finir car une glace entière ca faisait de trop .





J'ai aussi craqué sur cette petite table de pique nique qui n'était pas prévu au programme des achats .
Mais je l'ai trouvé tellement sympa que je l'ai prises pour le jardin .




Et bien sur les incontournables couverts et bols en plastique assortis ,   qui plaisent beaucoup à bébé .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire