mercredi 26 avril 2017

Ces moments de bonheur avec bébé

Ces moments de bonheur avec bébé


Ces moments de pur bonheur rien qu'à nous deux , quand il se lève tôt le matin le week-end et que le reste de la maison dort ...

Bon d'accord certaine fois je préfèrerai rester un peu plus longtemps au lit je l'avoue , mais dans cette vie ou l'on court en permanence ou l'on a toujours 1 000 choses à faire , ces moments ou l'on prend son temps font du bien. 

On peut jouer tout les deux ou se faire des câlins , rigoler ...




Il y a aussi certains soirs ou il est couché mais d'un coup se met à pleurer et à réclamer maman .

En fait il a juste besoin de câlin , je le prends quelques minutes avec moi dans le canapé et après il est content d'allerse recoucher .

Même si certaines fois je le garde un peu plus longtemps pour mon plaisir et la quand il s'endort sur moi je fonds littéralement  .





Et le voir partager des moments de complicité avec ses grands frères et également du pur bonheur pour nous parents .



Les voir rigoler ensemble ou se faire des câlins , sans oublier les fous ou les grands font le pitre pour leur petit frère et que ce dernier tit aux éclats , je dois avouer que ça me fait craquer .



Une de mes photos préférées 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire