Quand tu es surveillée à cause d'instagram


Quand tu es surveillée grâce ( ou à cause plutôt ) à Instagram




Monsieur moyen ,  ce curieux qui même en étant chez mamie arrive à me surveiller en allant sur instagram  .

Et au premier message qu'il m'a fait je n'avais pas compris de quoi il parlé .

Comme il n'avait pas mis de point d'interrogation j'ai cru qu'il disait que bébé avait reçu un nouveau doudou chez mamie , que quelqu'un lui en avait acheté un . 

Mais en fait non c'était pas ça , il avait regardé sur instagram ce que j'avais posté et ça l'intriguait .


Après le 2 ème message j'ai compris ce qu'il voulait dire mais j'ai fait l'idiote comme si je ne comprenais pas , du coup il m'a appelé pour savoir ce que c'était , pour qui c'était  ...


Du coup il était tout exite , je crous que la peluche gentiment effrayante Feisty Pets est déjà adoptée 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection du message

Reçu un colis de jambon de Parme

Reçu un colis de  jambon de parme Véritable jambon de Parma et on s'est régalé  Reçu dans un beau coffret avec ...