mercredi 12 avril 2017

Quand tu es surveillée à cause d'instagram


Quand tu es surveillée grâce ( ou à cause plutôt ) à Instagram




Monsieur moyen ,  ce curieux qui même en étant chez mamie arrive à me surveiller en allant sur instagram  .

Et au premier message qu'il m'a fait je n'avais pas compris de quoi il parlé .

Comme il n'avait pas mis de point d'interrogation j'ai cru qu'il disait que bébé avait reçu un nouveau doudou chez mamie , que quelqu'un lui en avait acheté un . 

Mais en fait non c'était pas ça , il avait regardé sur instagram ce que j'avais posté et ça l'intriguait .


Après le 2 ème message j'ai compris ce qu'il voulait dire mais j'ai fait l'idiote comme si je ne comprenais pas , du coup il m'a appelé pour savoir ce que c'était , pour qui c'était  ...


Du coup il était tout exite , je crous que la peluche gentiment effrayante Feisty Pets est déjà adoptée 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire