Feisty Pets / Gentiment EFFRAYANT !


Feisty Pets / Gentiment EFFRAYANT !




Aujourd'hui j'ai reçu un colis avec cette peluche à l'intérieur .
C'est un Feisty Pets .






C'est une nouveauté en France .
Ils débarquent en France le 15 avril 2017

Méfiez-vous des apparences : Ces peluches vont amuser les enfants et surprendre les parents .









Ils ont fait un carton aux USA avec plus d'un million d'exemplaires vendus et maintenant ils débarquent en France .

Ce sont des peluches aussi adorables qu'effrayantes , elles vont vous surprendre , avec leur apparence mignonne et inoffensives , mais d'une simple pression sur leur tête elles deviennent monstrueusement drôles .







À partir de 3 ans
Prix de vente conseillé : 19 € 99
Taille 25 cm
Un jeu Goliath



#Challengefeistypets #feistypets #gentimenteffrayant #nouveauté #feistychallenge








Ces peluches toutes mignonnes deviennent effrayantes quand on leur appuie sur les tempes .
Preuve à l'appui 






Et dire qu'il a l'air tout triste sur cette photo la , il cache bien son jeu , hihihi 





Bon je ne peux pas vous donner l'avis des enfants car ils sont en vacances chez mamie et ne l'on donc pas encore vu .
Mais je suis persuadé que monsieur moyen va l'adorer .
Pour bébé je ne sais pas encore je pense que ça va être tout l'un ou tout l'autre , soit il va avoir peur soit il va l'adorer. 
Affaire à suivre ...
En tout cas nous en ouvrant le carton et en le découvrant ça nous a bien plu .





Bon finalement je crois que je peux vous dire qu'il plait déjà à monsieur moyen , car il l'a vu sur Instagram et m'a fait direct un message pour savoir pour qui il était .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection du message

Reçu un colis de jambon de Parme

Reçu un colis de  jambon de parme Véritable jambon de Parma et on s'est régalé  Reçu dans un beau coffret avec ...