mardi 11 avril 2017

Feisty Pets / Gentiment EFFRAYANT !


Feisty Pets / Gentiment EFFRAYANT !




Aujourd'hui j'ai reçu un colis avec cette peluche à l'intérieur .
C'est un Feisty Pets .






C'est une nouveauté en France .
Ils débarquent en France le 15 avril 2017

Méfiez-vous des apparences : Ces peluches vont amuser les enfants et surprendre les parents .









Ils ont fait un carton aux USA avec plus d'un million d'exemplaires vendus et maintenant ils débarquent en France .

Ce sont des peluches aussi adorables qu'effrayantes , elles vont vous surprendre , avec leur apparence mignonne et inoffensives , mais d'une simple pression sur leur tête elles deviennent monstrueusement drôles .







À partir de 3 ans
Prix de vente conseillé : 19 € 99
Taille 25 cm
Un jeu Goliath



#Challengefeistypets #feistypets #gentimenteffrayant #nouveauté #feistychallenge








Ces peluches toutes mignonnes deviennent effrayantes quand on leur appuie sur les tempes .
Preuve à l'appui 






Et dire qu'il a l'air tout triste sur cette photo la , il cache bien son jeu , hihihi 





Bon je ne peux pas vous donner l'avis des enfants car ils sont en vacances chez mamie et ne l'on donc pas encore vu .
Mais je suis persuadé que monsieur moyen va l'adorer .
Pour bébé je ne sais pas encore je pense que ça va être tout l'un ou tout l'autre , soit il va avoir peur soit il va l'adorer. 
Affaire à suivre ...
En tout cas nous en ouvrant le carton et en le découvrant ça nous a bien plu .





Bon finalement je crois que je peux vous dire qu'il plait déjà à monsieur moyen , car il l'a vu sur Instagram et m'a fait direct un message pour savoir pour qui il était .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire