mardi 4 avril 2017

Reçu le colis ambassadrice Pampers


Reçu le colis ambassadrice Pampers Premium




Il y a quelques temps je vous disais que j'ai été sélectionnée pour être ambassadrice Pampers Premium. 


Alors voici comm promis la découverte du colis en photos 





Un paquet de 24 couches pour que bébé les testent et un paquet de 64 couches à distribuer à d'autres parents pour leur faire découvrir .


Mais aussi des sacs pour distribuer les couches , des bons de réductions à partager ...


Je vous en reparle très bientôt,  même si je connaissais déjà ce produit car c'est les couches que je prenais quand bébé est né  , la nouveauté c'est que maintenant elles existent en taille 4 , 5 et 6 .



#Pampers #PampersPremium #ambassadrice  #ambassadricepampers 
#ambassadricepamperspremium 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire