message pour Anais

Je vais faire un post dessus mais voila Anais cherche des créations diverses pour vendre à un marche de Noël afin de collecter des dons pour le telethon .
voici le lien de son site :
telethon-camille 36
N' hésitez pas à aller y faire un tour .

Elle cherche également des idées de créations originales à faire dans les écoles avec des élèves de maternelles ou de primaires, collège ou lycée .


message pour Anais :

Suite à votre commentaire du 16/10/2009 voici les créations que je peux vous proposer.
Je suis désolée mais je n'ai plus de porte clefs , ni de pochons de lavandes pour le moment on les a tous offert et je n'aurai pas le temps d'en faire d'ici le 18 Novembre .



Il y a 2 colliers , 4 bracelets et 6 bagues , ce ne sont pas les plus jolies .
Ces créations sont faites avec des perles en plastique et non en perles de swaroski , vous n'en tirerez pas une fortune mais si ce lot vous plaît , je peux vous l'envoyez des la semaine prochaine .

Merci de me tenir au courant .


Voici les bagues de plus près :



Voici les colliers de plus près :




Voici les bracelets de plus près :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection du message

Reçu un colis de jambon de Parme

Reçu un colis de  jambon de parme Véritable jambon de Parma et on s'est régalé  Reçu dans un beau coffret avec ...