vendredi 16 octobre 2009

message pour Anais

Je vais faire un post dessus mais voila Anais cherche des créations diverses pour vendre à un marche de Noël afin de collecter des dons pour le telethon .
voici le lien de son site :
telethon-camille 36
N' hésitez pas à aller y faire un tour .

Elle cherche également des idées de créations originales à faire dans les écoles avec des élèves de maternelles ou de primaires, collège ou lycée .


message pour Anais :

Suite à votre commentaire du 16/10/2009 voici les créations que je peux vous proposer.
Je suis désolée mais je n'ai plus de porte clefs , ni de pochons de lavandes pour le moment on les a tous offert et je n'aurai pas le temps d'en faire d'ici le 18 Novembre .



Il y a 2 colliers , 4 bracelets et 6 bagues , ce ne sont pas les plus jolies .
Ces créations sont faites avec des perles en plastique et non en perles de swaroski , vous n'en tirerez pas une fortune mais si ce lot vous plaît , je peux vous l'envoyez des la semaine prochaine .

Merci de me tenir au courant .


Voici les bagues de plus près :



Voici les colliers de plus près :




Voici les bracelets de plus près :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire