Cette annee encore Disneyland Paris fete Halloween ,

















Cette année encore Disneyland Paris fête Halloween ,

















Du 3 octobre au 1 er novembre 2009

Il y a d’abord le festival halloween : grand frisson assure .







Des méchants Disney, aux Hommes et Dames Citrouilles, en passant par Mickey ou Jack Skellington, héros de l'étrange Noël de Monsieur Jack de Tim Burton, tout le monde s'est donné le mot pour vous faire mourir...de rire!







En effet Main street est decore aux couleurs d’halloween avec des « mannequins Monsieur citrouilles » un peu partout sur les trottoirs , devant les magasins , sur des bancs installes pour l’occasion .





Et puis à certaines heures il y a egalement des vrais « Monsieur citrouilles » qui se promenent et essayent de vous effrayer , de vous surprendre et posent avec vous pour des photos .







Décors Halloweenesques dans Frontierland

Il y a egalement avant la parade « clasique » , la parade d’Halloween , avec des chars qui font peur , toujours des « Monsieur citrouilles » , une petite distribution de bonbons si vous ete bien places a priori .





Ensuite avant la fermeture du parc à Central plaza lors du dernier show du spectacle « place à la fête »...avec Mickey et ses amis, ce sont les mechants de Disney qui font le spectacle et prennent le devant de la scene .



Il y a egalement les sorcières qui s'emparent de la scène d'Halloweenland et qui vous font un tout nouveau show endiable pour vous faire chanter ou danser sur les airs de vos hits Disney préférés!

En resume ce sera pour les petits et les grands un moment inoubliables de peurs , de rires , de grang frissons .









Sans oublier :



La Fête Pas-Si-Trouille de Mickey

Soirée grand frisson du 31 Octobre



et le festival disney qui fete egalement halloween .



Mais nous verrons cela dans un prochain post .







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection du message

Animations Dragons vacances de la Toussaint au Playmobil Funpark

Animations Dragons vacances de la Toussaint au Playmobil Funpark A Fresnes , dans le Val de Marne Les Dragons attaquent Tou...