jeudi 22 octobre 2009

Le festival Disney ou Disney village fête également dignement Halloween





Le festival Disney ou Disney village fête également dignement Halloween .





Entrée libre sauf pour la discothèque Hurricanes .

En effet du 23 octobre au 4 novembre le Disney village fête halloween , avec des animations ponctuelles , des spectacles , les boutiques aux couleurs citrouilles , etc …

La période d'Halloween réserve donc de nombreuses surprises aux visiteurs.















Il y aura par exemple : Sur le podium :

A partir de 18 h 00 pour les soirées des 23,24,25,30 octobre et le 1 er novembre : des animations , des spectacles de danses et des chorégraphies sur le thème d’ Halloween .

Toujours à partir de 18 h 00 mais cette fois-ci pour les soirées des 26, 27, 28, 29 octobre et aussi des 2, 3 et 4 novembre : des spectacles de danse, animations et point photo sur le thème d'Halloween .











Puis il y a la soirée spéciale du 31 octobre , soirée d’halloween :















Des personnages gentiment monstrueux vont envahissent le Disney Village .

Vous ne saurez plus ou donner de la tête entre les diables , les trolls , les sorcières , les gargouilles qui vont déambuler dans le festival , les petits et les grands s’amuseront à se faire peur mais avec bonne humeur .

L’ambiance promet donc d’être diabolique le 31 octobre , soir d'Halloween . Les monstres dans la rue et les personnages inattendus dans les restaurants surprendront et amuseront ceux qui oseront s'en approcher...

De plus sur le podium un spectacle met d'affreux personnages sur le devant de la scène , avec des animations démoniaques et farfelues .

Il y aura même une élection pour récompenser le déguisement le plus réussi parmi les visiteurs .

Vous pourrez poursuivre votre soirée avec un concert du groupe Furious Watts au Billy Bob's à partir de 20h00.

Puis pour les noctambules , la soirée se poursuivra jusqu'au bout de la nuit dans une ambiance horrifique à la discothèque Hurricanes. ( entrée payante )



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire