vendredi 16 octobre 2009

La balade du gout 2009

La balade du goût :





N'oubliez pas ce week-end pour la semaine du goût plusieurs fermes d'Ile De France vous ouvrent leur portes .

Au programme : visites , découvertes , dégustation , découvertes des animaux et de différentes techniques .

L'année dernier j'ai visite différentes fermes de Seine et Marne ( au moins 5 ) avec mes 2 loulous et cela leur a beaucoup plu .

En plus on n'avait acheté des yaourts fermiers , du brie , de l'huile de graine de moutarde (esquises, il faut que je retourne m'en acheter pour moi et pour 2,3 personnes venu manger à la maison et qui l'on beaucoup appréciée ) .

Le personnel qui fait découvrir leur ferme est passionne et du coup vous apprenez plein de choses .

En 2008 on n'avait même été découvrir entre autre "une ferme" de gavage de canard à Jouy Le Chatel , c'est vraiment à voir .

Je pense que demain ou dimanche on y retournera .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire