La Fête Pas-Si-Trouille de Mickey

Pour en revenir au post du 13/10/2009 sur Cette année encore Disneyland Paris fête Halloween,

Le parc Disney vous propose également :


La Fête Pas-Si-Trouille de Mickey




Depuis l’année 2008 Disney organise durant la période d’Halloween La Fête Pas-Si-Trouille de Mickey.
Il s’agit en fait de soirées privatises sur le parc, cette année il y en 4, ces soirées ont lieu après la fermeture habituelle du parc.
Donc pour l’année 2009 les dates de ces soirées sont les 9, 16, 23 et 27 octobre 2009 et de 20 heures à 23 heures me semblent-ils.
Il vous faut donc un billet spécifique pour accéder à l’une de ces soirées, tout comme d’ailleurs pour la Soirée grand frisson du 31 Octobre.
Le prix de ce billet est de 25 € 00, tarif unique enfant ou adultes, toujours gratuit pour les enfants de moins de 3 ans.

Ce sont vraiment des occasions de vivre des moments privilégies en famille avec Mickey et ses amis et les méchants de Disney bien sur vêtus dans leurs plus beaux costumes pour l’occasion.
Vous ferez le plein de farces et de friandises, c ‘est un évènement incontournable de la saison d’Halloween.
Pendant ces fêtes le château est décoré de l'intérieur, pour plaire aux plus jeunes mais aussi au grand des bannières similaires à celles vu dans l’intérieur du château et des effets lumineux décorent le château le temps de quelques heures.
Ces soirées ont eu lieu en 2008 dans une partie seulement du parc, sur Main Street USA, Fantasyland et une partie d’Aventureland.
Plusieurs attractions étaient ouvertes pour l’occasion citons entre autres les voyages de Pinocchio, dumbo, it’s a Small world, Blanche neige, le Carrousel, Pirates des Caraïbes, Peter Pan et les tasses. Bon je ne vous ai pas mis les vrais noms des attractions mais des abréviations.
L’année dernière plusieurs spectacles furent également proposes pour ces soirées comme : Merlin et l'Académie des Sorcières, il y avait également la participation de Lilo, Clarice, Minnie et Daisy en tant qu'apprenties-sorcières , Le Magicien d'Halloween et une disco Party a été organisait sur la terrasse du Chalet de la Marionnette permettant aux plus jeunes de danser avec Tigrou .





Cette fête est inspirée des soirées Mickey's Trick-or-Treat Party de Disneyland Resort en Californie et des soirées Mickey's Not-So-Scary Halloween Party de Walt Disney World Resort en Floride .
Bien que l’adaptation dans le parc francais propose un contenu moins spectaculaire mais plutôt base sur une ambiance bon enfant et axe sur les personnages de Disney et leurs disponibilités.
En effet l’accent est principalement porte sur les rencontres avec les personnages, plus nombreuses lors de ces soirées qu’en tant normal.
On pouvait même rencontrer les personnages dans leur propre environnement, devant son attraction comme par exemple Blanche et Neige et Simplet devant le manège Blanche Neige et les 7 nains.
Les méchants de Disney quant à eux étaient dans la partie obscure du Labyrinthe d'Alice.

Pour finir ces soirées de 2008 tous les personnages de la soirée montaient à bord du Petit Train des Personnages pour descendre sur Main Street USA avec tous les visiteurs pour une joyeuse course d'"au revoir".

Pour l’année 2009 certaines rumeurs courent sur une zone d’accessibilité plus grande, avec l’ouverture de Frontierland. Et il y aurait peut-etre de nouveaux spectacles.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection du message

Quelques photos de la salle Mômes

Quelques photos de la salle Mômes Avant d'entrer dans la salle Mômes  Un monsieur en Lego nous montre le ...