Donnez des ailes à vos ados
Pour communiquer avec vos enfants et ainsi les aider à libérer leur potentiel
En effet beaucoup de parents s’interrogent sur les attitudes de leurs enfants, et se retrouvent désemparés face à certains comportements.
Et forcément on s’inquiète pour leur avenir, leurs études, leurs relations …
Nos ados eux de leur coté se sentent bien souvent perdus dans le travail scolaire, l’organisation, l’orientation… car il faut le dire l’adolescence est une période compliquée.
Un livre qui nous présente à nous parents de nouvelles façons de réagir face à nos enfants, mais aussi de communiquer avec eux afin de construire une relation apaisée et ainsi les aider à libérer leur potentiel, à développer leur confiance en eux et leur autonomie.
En effet dans cet ouvrage l’auteur nous suggère une nouvelle pratique parentale basée sur la coopération, ainsi l’adolescent trouve sa motivation, devient plus confiant et responsable de ses choix.
Les parents eux sont plus sereins, moins exigeants, et accompagner leurs enfants devient plus facile.
La lecture de ce livre nous permet ainsi d’améliorer les relations avec vos ados aujourd’hui, pour leur donner des ailes pour demain !
À propos de l’auteur : Anne Marie Barreiro
Elle est psychosociologue, certifiée en coaching et diplômée en communication.
Elle invite les parents à utiliser la communication dans leur pratique parentale.
Elle a développé pour les femmes actives et les mamans très sollicitées, les programmes Ozone pour s’affirmer et Oxygène pour progresser professionnellement.
Livre de 250 pages au format 13,5 * 19 cm
Prix : 23 €
À propos de Gereso Édition :
Depuis plus de 30 ans, GERESO Édition vous aide à progresser dans vos pratiques professionnelles, en mettant à votre disposition l'information la plus récente, la plus complète et la plus fiable.
Une mission simple mais un challenge permanent car l'actualité évolue vite, et une expertise "terrain" est nécessaire pour rendre l'information immédiatement exploitable.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire