mardi 13 mars 2018

L'ours Gaby des Petits Malins



L'ours Gaby des Petits Malins







Depuis que j'ai lui est chanté une fois maintenant monsieur mini réclame tout le temps " maman chante Gaby , Gaby , Gaby " .

Du coup je me suis écrit les paroles car le refrain oui je le connaissais mais pas toute la chanson ...

Et maintenant même lui la connaît presque par coeur .
Une chanson de notre enfance qui plait encore aux petits .







Paroles de Gaby L'ours des Petits Malins : 




Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and app

 



Bonjour je suis l'ours Gaby

Tu sais ? L'ours des Petits Malins...
C'est moi !!


Gaby Gaby Gaby Gaby Gaby
L'ami l'ami l'ami des tout petits
J'aime raconter
Des contes de fées
Et remuer mon nez pour vous amuser
Gaby Gaby Gaby Gaby Gaby
L'ami l'ami l'ami des tout petits
Tourne le bouton
Le bouton tout rond
Et je chanterai des chansons


Si tu es triste
Que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe
Chez les Petits Malins
Un ours aimable Gentil et calin
A l'abri dans ton cartable
Je serai ton copain


Gaby Gaby Gaby Gaby Gaby
L'ami l'ami l'ami des tout petits
J'aime raconter
Des contes de fées
Et remuer mon nez pour vous amuser
Gaby Gaby Gaby Gaby Gaby
L'ami l'ami l'ami des tout petits
Tourne le bouton
Le bouton tout rond
Et je chanterai des chansons


A Malinville
Nous vivons heureux
Joyeux et tranquilles
Sous le ciel bleu
On se régale
De mes patisseries
Je tire à la courte paille
Les tout premiers servis


Gaby Gaby Gaby Gaby Gaby
L'ami l'ami l'ami des tout petits
J'aime raconter
Des contes de fées
Et remuer mon nez pour vous amuser
Gaby Gaby Gaby Gaby Gaby
L'ami l'ami l'ami des tout petits
Tourne le bouton
Le bouton tout rond
Et je chanterai des chansons


Gaby Gaby Gaby Gaby Gaby

L'ami l'ami l'ami des tout petits
J'aime raconter
Des contes de fées
Et remuer mon nez pour vous amuser
Gaby Gaby Gaby Gaby Gaby
L'ami l'ami l'ami des tout petits
Tourne le bouton
Le bouton tout rond
Et je chanterai des chansons










Générique francais Les Petits Malins 

Interprétés par Danièle Hazan , sur une musique de Cyril De Turckheim et des paroles de Bernard Rissoll .

La série était diffusée sur France 3 dans les années 1980 .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire