samedi 20 janvier 2018

Nintendo Labo



Nintendo Labo







C’est une expérience unique pour construire , jouer et découvrir grâce à la Nintendo Switch .

Sorti le 27 avril 2018 , c'est la date à laquelle Nintendo Labo sera lancé à travers toute l’Europe .






Pour découvrir une nouvelle façon de s’amuser .
En effet il s’agit d’une nouvelle série d’expériences interactives réunissant la construction , le jeu et la découverte pour toute la famille sur la Nintendo Switch .






Avec les kits Nintendo Labo combinés à la console bien entendu , vous pourrez construire vous-mêmes des structures , ensuite vous pourrez vous amuser avec et découvrir quelles sont les technologies et les mécanismes de la Nintendo Switch qui leur permettent de s’animer .


Les esprits créatifs vont pouvoir s’en donner à cœur joie avec ses kits Nintendo Labo , en effet ils pourront transformer des planches de cartons modulables en créations interactives qui sont appelées des Toy-Con .

En effet avec Nintendo Labo , la construction et la découverte est tout aussi amusant suer de jouer à la console .







Pourquoi pas fabriquer un robot , une moto , une maison , une canne à pêche ou encore un piano …
Ces créations sont conçues pour interagir de plusieurs façons différentes avec la console Nintendo Switch ainsi qu’avec les Joy-Con , ses manettes .

Vous pourrez ainsi vous amuser à découvrir le fonctionnement de cette technologie et ainsi inventer de nouvelles manières de jouer avec chacun d’eux .

La fabrication de chaque Toy-Con propose un niveau de difficulté différent afin de vivre une expérience unique pour tous et de la partager en famille ou entre amis , plus on est nombreux et plus c’est amusant .

Une fois construits , les plus créatifs pourront encore personnaliser leurs Toy-Con avec des gomettes , des dessins , des pochoirs ou encore des autocollants , la seule limite à la créativité sera l’imagination !
En effet un kit de personnalisation spécial sera également en vente des le 27 avril il comprendra entre autre du ruban adhésif de couleur , des pochoirs et des autocollants .







Annonce de Satoru Shibata , le président de Nintendo of Europe :
"Notre objectif est de donner le sourire à tous ceux qui entrent en contact avec Nintendo,"
"Nintendo Labo invite tous les esprits créatifs et joueurs à créer , jouer et découvrir de nouvelles expériences avec la Nintendo Switch . J’espère tout personnellement voir beaucoup de gens s’amuser ensemble en construisant les kits en famille , avec le sourire ."







Nintendo Labo sera donc lancé en Europe le 27 avril avec ses deux kits , le kit Robot et le multi-kit , ces derniers incluent tout ce dont vous avez besoin pour donner vie à vos Toy-Con , c’est-à-dire les matériaux de construction et les logiciels Nintendo Switch correspondants .






Aucun commentaire:

Publier un commentaire