samedi 24 juin 2017

Colis ambassadrice Lotus baby


Colis ambassadrice Lotus Baby



J'adore les programmes ambassadeurs qui permettent de découvrir et de faire découvrir aux autres de  nouveaux produits .

J'aime bien également faire ses petits reportages photos .

Sans oublier les moments de partage et la convivialité des goûters organisés pour faire découvrir ses nouveaux produits à des amis .

Mais aussi la découverte du colis qui àchaque fois est une surprise , cet aspect la plait d ailleurs également beaucoup aux garçons qui sont toujours derrière moi quand je reçois un colis et que je l'ouvre .





Mais revenons sur la campagne ambassadrice Lotus Baby : 

Le paquet de couches Lotus baby pour nous ambassadeur afin de tester le produit .
22 couches en taille 4 .







Les sacs Lotus pour faire la distribution à nos invités .





Le méga pack de 60 couches à distribuer à d'autres parents 





Le manuel ambassadrice , les fiches enquêtes et les bons de réduction à distribuer .




Bon de réduction de 3 € 00 quand même .





Préparation des sacs pour distribution ...




Un sac bien rempli pour faire plaisir à d'autres parents et pour leur faire découvrir ces couches .




Mon avis sur ce test :

J'aime leur pouvoir absorbant,  je n'ai eu aucun problème de fuites durant cet essai , moi qui en temps normal suis fidèle à une seule marque pour les couches .

Ces couches taille 4 sont vraiment bien ajustés , bébé habituellement est porté des tailles 4 + de chez P.... qui commençaient à être juste .


Alors que la ces tailles 4 lui vont très bien , la couche n'est pas trop serré du tout , on peut bien l'attacher et l'ajuster comme on le veut .


#lotusbaby #sesentirlibre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire