mercredi 12 avril 2017

Google Opinion Rewards , mon avis après quelques temps


Google Opinion Rewards 


Mon avis sur cette appli après quelques temps d'utilisation .

J'avais fait un article dessus ( ici  )  lorsque je l'ai découvert et je vous avez dit que je vous donnerai mes impressions après quelques temps d'utilisation. 

13 € 42 de paiement en pratiquement 6 mois .





Après je ne suis pas certaine que les notifications fonctionnent comme il faut .
Généralement quand j'ai une enquête c'est parce que j'ai ouvert l'application  .

La fréquence des enquêtes n'est pas régulière,  des fois il vous faut à peine 1 mois pour obtenir les 3 € , alors que par moment en un peu plus de 3 mois vous avez du mal à atteindre ce seuil .

Par contre une fois que vous avez atteint ce seuil le paiement par Paypal est automatique et assez rapide , le lendemain vous avez les fonds .

Au final vous ne gagnerez pas des milles et des cents avec cette application mais un peu de sous pour vous faire plaisir. 



Vous pouvez voir ici les différents paiements reçus. 




Cette application vous propose de petits sondages , questionnaires très rapide à remplir ( de 1 à 9 questions ) vous permettant de gagner quelques centièmes .
Généralement entre 8 et 69 centimes par enquête .

Payout à 3 € 00 , c'est  à dire que dès que vous atteignez ce seuil le paiement est automatiquement fait .

Paiement par Paypal possible .

http://messorties2loulous.blogspot.fr/2016/11/google-opinion-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire